Merci de désactiver votre bloqueur de publicité celle-ci ne sont pas gênantes et finance en partie le site internet.
Mise a jour terminé Nous somme le Mercredi 21 février 2018

Devenir Premium
Ex : Tomb raider, League of legend



  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le 8 février, Civilization VI accueille son extension Rise and Fall
news

Le 8 février, Civilization VI accueille son extension Rise and Fall

 CIVILIZATION VI

CIVILIZATION VI

STRATÉGIE TOUR PAR TOUR, GESTION 21 octobre 2016
  • PC
Partagé

Plus d'un an après son 8/10 à double label, Civilization VI s'enrichit avec une première extension en forme de promesse : les stratèges insomniaques poursuivront leur voie vers l'âge d'or. Le contenu présenté par 2K et Firaxis s'annonce conséquent.

Tout d'abord, au rayon quincaillerie, sachez que 9 nouveaux dirigeants et 8 nouvelles civilisations seront disponibles, ainsi que 8 nouvelles merveilles, mais aussi 7 nouvelles merveilles naturelles, 2 nouvelles améliorations, 2 quartiers inédits, 14 nouveaux bâtiments et 3 nouvelles ressources. Plus globalement, ce sont les systèmes de "diplomatie" et de "gouvernement" qui ont été sensiblement remaniés. Cela se traduit par l'apparition de gouverneurs (améliorables) et d'une marque de loyauté individuelle liant chaque ville à ses dirigeants.

La gestion des alliances bénéficiera quant à elle de la fonctionnalité "urgence", qui donnera aux joueurs les moins téméraires l'occasion de se liguer contrer la civilisation la plus forte. Une fois cette dernière affaiblie, diverses récompenses et pénalités seront activées ; de même que des bonus en fonction des différents partenariats. Enfin, un âge héroïque distinguera les joueurs qui auront accompli les nombreux défis de l'âge d'or ou de l'âge sombre. Signalons que le tarif de Rise and Fall est encore inconnu.

Partagé
Qualité de l'actualité :